Darker-46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De L'alliance Darker, Dans L'univers 46 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fly is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly is back

Fly is back


Nombre de messages : 21
Age : 60
Points : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:36

Mes respects nobles seigneurs,

J'ai été contacté ce jour par Darkangel, me proposant de venir me joindre à votre alliance.
Voici donc sans plus de détours ma candidature.

Je suis Fly is back, j'évolue dans cet univers depuis le début de l'année 2009 (février je crois me souvenir, alzheimer quand tu nous tiens...)
Je tiens temporairement la place 1092 et j'ai à cette heure 58 094 points dans mon escarcelle.
Point de participation à une alliance dans cet univers avant, pas de proposition, ni de recherche d'intégration de ma part d'ailleurs.

Je suis plutôt du genre Mineur charognard, pillant l'inactif voire le super inactif, où raidant ponctuellement si une flotte ou des ressources restent à quai, dans la limite de mes capacités d'attaque.

Pour compléter mon pedigree, j'ai évolué pendant 1 an 1/2 dans l'univers 20, aux alentours de la 400e place, dans l'alliance oO, avant implosion de celle ci suite à une fusion assez foireuse ma foi. J'ai abandonné Ogame quelques mois et me revoici dans cet autre univers.

Pourquoi la DARKER ? Darkangel m'a précisé que vous cherchiez mon type de profil, ça tombe bien j'adore la flatterie. Et en plus ça lui évitera de passer par chez moi faire le plein de ses GT à l'oeil en poutrant mes maigres défenses.

Je suis connecté quasi en permanence la journée, sauf de rares instants d'absence, généralement dûes à des réunions qui s'éternisent, et qui ont conduit invariablement les deux fois ou cela s'est produit, à recyclage intégral de ma flotte.

Mais je n'en veux pas à mes agresseurs, un jour je leur mettrai une bonne fessée.

Sinon j'aime bien me servir des quelques outils développés par Ogsteam, j'ai notamment un serveur Ogspy qui s'alimente tranquillou au fur à mesure de mes périgrinations.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 203
Age : 34
Points : 182
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:55

Bonjour, Bonjour Cool

¤ Je me présente, je suis " Black Paradize ", Fondateur de Cette alliance depuis maintenant ( que je ne me trompe pas trop ) milieu-fin Novembre. Il Y as eu beaucoup d'animation dans la DARKER, je dit il y as " eu " car, beaucoup de personnes ont arrêtées suite a des attaques répétitives. Mais, Pour la plus part d'entre nous, nous restons fidèle en cette Alliance qui n'es mal vue par personne, et bien entendu, une bonne entre aide ( quand le moment le veux ) entre Membres !



¤ Pour ce qui est de ta candidature, je remercie " DARKANGEL " pour sa participation à la renaissance de L'alliance avec un Nouveau membres dans ces Troupes.
Pour Ma Part, ta proposition de Candidature est accepté, mal grès la limite de 100k points qu'y est notre limite. ( ceci dit.... personne ne regarde la page d'alliance Suspect ( EXTERNE )
¤ Nous te laissons maintenant l'opportunité de faire ta candidature INGAME !! sur la page d'alliance de la DARKER!


Black
Revenir en haut Aller en bas
Youpinet

Youpinet


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Points : 106
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:03

Salut Fly,

Je tiens déjà a remercier ton style, enfin du bon Français et sans faute ^^
et aussi a te rassurer pour le alzheimer :
- cela permet de changer de femme chaque jour Wink

pour ta candidature, le plus est ton expérience dans le TOP400 et donc une bonne connaissance de Ogame et de ses différentes stratégies.

Le moins est ton score actuel mais comme dit Black paradize, nous recherchons en premier des gens motivés et capable d'évoluer.

De mon coté, je vote "POUR" ton intégration ...

@+++
Picsou toujours sans Lune Sad

PS : je propose de remplacer zoltan par Fly (n'étant plus actif depuis trop longtemps ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdelaremuneration.com
Fly is back

Fly is back


Nombre de messages : 21
Age : 60
Points : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:27

Merci de votre accueil, j'ai posté ingame ma demande d'intégration...

Maintenant il n'y a plus qu'à progresser pirat
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 203
Age : 34
Points : 182
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:20

Candidature Accepter En Ce Jour !
Je Te Souhaite La Bienvenue Dans La DARKER jocolor

PS : je suis en train de changer tes droit sur le forum.... je considère que l'on peu te faire confiance. essaye de mettre un avatar pour le forum, sinon j'essairé d'en mettre un pour toi comme le joueur " SYTH ".... ( Like a Star @ heaven sans obligation bien sûr Like a Star @ heaven )

Like a Star @ heaven Black
Revenir en haut Aller en bas
Fly is back

Fly is back


Nombre de messages : 21
Age : 60
Points : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:44

Je vais me trouver un avatar digne de ce nom d'ici ce week end, le temps de lire toutes les sections du forum
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SithEmperor

SithEmperor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Points : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:00

Bienvenue !!!

ps : pour mon avatar, celui ci me convient parfaitement Black ! Thanks !
++
Revenir en haut Aller en bas
Youpinet

Youpinet


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Points : 106
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:02

Bienvenue Fly !!!

Picsou avec une Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdelaremuneration.com
Contenu sponsorisé





Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fly is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker-46 :: Section Public :: Ambassade Externe (Publique) :: Recrutements-
Sauter vers: