Darker-46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De L'alliance Darker, Dans L'univers 46 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature SithEmperor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SithEmperor

SithEmperor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Points : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature SithEmperor Empty
MessageSujet: candidature SithEmperor   candidature SithEmperor Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:17

Bonjour,

Je m'appelle Benoît, j'ai commencé à jouer à Ogame l'été dernier. Mon ex-alliance, les Soldiers, a fait faillite il y a 1-2 mois, par défaut de joueurs motivés (~4 personnes actives sur le forum, et beaucoup de zombies _+ de 10_, les gens ont alors commencé à partir). Donc il y a eu banqueroute, et j'ai alors créé ma propre alliance OnlyOneAlone, afin de former une alliance à moi tout seul parce qu'Ogame c'est drôle et que j'avais pas envie d'arrêter (comme pour la cigarette, pourtant c'est maaaaalllll).
Un DARKER m'a récemment envoyé un message afin de me recruter. Alors je dis oui, j'aimerais bien intégrer votre alliance. Vous êtes motivés et cools.
J'essaie de jouer à Ogame assez souvent. En général, j'y suis au moins une fois par jour, tôt le matin (parfois très tôt...) ou le soir. Par contre, il y aura FORCEMENT des semaines entière où pour raisons professionnelles je ne pourrais pas aller ni sur le forum, ni sur le site de jeu, ce qui va à l'encontre des règles du forum...
Mon but : grandir, rester tapis en attendant d'avoir plein d'EDLM pour déchirer les mecs qui m'attaquaient alors qu'ils avaient le plus souvent plus de 10 fois mon nombre de points (et quand on est à 10000, ca compte beaucoup !!!).
Mon style : j'en ai pas. Des fois je vais me venger sur des joueurs plus faibles, et des fois j'attends, je construis etc...
Mon efficacité dans le jeu : pas optimale du tout, mais on est là pour progresser, sinon il n'y aurait pas de système de points (j'en ai ~100000).
Ma requête : Ne JAMAIS attaquer les OURS parce que je les aime bien (surtout un, les autres, connais pas).
Ma question : dites, je peux venir ???

A plus,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 203
Age : 34
Points : 182
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature SithEmperor Empty
MessageSujet: Re: candidature SithEmperor   candidature SithEmperor Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:55

J'adore !
Salut Sith, pour tout te dire ce n'est pas DARKER qui ta contacter, [DARKER] est le nom de l'alliance, mais c'est bien moi, " black paradize " Razz

Ceci dit, nous commençons a être pas mal de joueurs connecter régulièrement qui nous permet de nous améliorer et d'avancer dans le Jeu. avant nous étions plus, mais j'ai du faire le tri car la plupart ne jouer plus, ou ne nous avertissez pas. ( si un jour tu devais ne plus venir sur le jeu pendant 1 semaine ou un peu plus, préviens nous histoire que l'on te mette un rang spécial dans l'alliance qui nous montre que tu n'es toujours pas là, et ni actif. )

Ton nombre de points est considérable, nous demandons un minimum de 50k - 60k points, et d'après ce que j'ai pû lire, tu es MOTIVER !!!!! et c'est un bon point !

Pour te tenir informer, je suis celui qui as fait la demande pour que tu vienne, ( d'ailleurs " yupinet ", heureusement que l'on fait pas le concours de celui qui recrute le plus Razz ) je suis également le fondateur de l'alliance, mais aussi, Le LEADEUR santa

ps : je t'explique pour les concours.... pour le moment tu ne voie pas la section " INTERNE " du forum, mais nous faisons des petits concours pour motiver les troupes cheers avec bien entendu, des récompense a la clef ....

Pour MOI C'est Un Grand OUI
( je gère également les candidature.... ) Cool

je te propose de poser ta candidature sur la page d'alliance, le temps que les autres réponde pour savoir si c'est OK ( y'a pas de raison... ) et tu fera partit de la DARKER !!!!!

Bonne soirée
BLACK
Revenir en haut Aller en bas
SithEmperor

SithEmperor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Points : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature SithEmperor Empty
MessageSujet: Re: candidature SithEmperor   candidature SithEmperor Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:24

Ok cool !
Bon je savais que DARKER était le tag d'alliance, mais le message de recrutement s'est autodétruit après l'avoir lu. C'était presque mission impossible après de retrouver le nom du joueur avec ma mémoire de poisson rouge. Alors après trois tours de bocal, il y a eu brisure de symétrie j'ai préféré l'appelation d'origine contrôlée [DARKER].
Merci et à plus !
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Youpinet

Youpinet


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris
Points : 106
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature SithEmperor Empty
MessageSujet: Re: candidature SithEmperor   candidature SithEmperor Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:22

Salut Ben,

Bienvenue dans l'alliance "BLACK PARADIZE", oops l'alliance "DARKER" Wink

100.000 points, c'est très bien et très motivant, je suis juste derrière ...
cela me donne une étape supplémentaire avant de rattraper notre leader !!!

A très bientôt et bon jeu a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdelaremuneration.com
Contenu sponsorisé





candidature SithEmperor Empty
MessageSujet: Re: candidature SithEmperor   candidature SithEmperor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SithEmperor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker-46 :: Section Public :: Ambassade Externe (Publique) :: Recrutements-
Sauter vers: