Darker-46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De L'alliance Darker, Dans L'univers 46 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pact de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemo77




Nombre de messages : 5
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

salut je suis nemo77 a la tete de la alk wing independante de la L.C.V.N
nous avons un pact total avec orion et je te propose un pact de non agression
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi

Jérémi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:17

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
nemo77




Nombre de messages : 5
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

juste pour savoir ou on en ai
Revenir en haut Aller en bas
zeko

zeko


Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 12/01/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

moi je serais pour mais reste a voir avec le grand , l'incommensurable , truc qui nous sert de fondateur
Wink (non ne me frappe pas !!!)
sans rigolade il faut juste qu'il vienne sur le fofo pour mettre ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi

Jérémi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:14

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 203
Age : 34
Points : 182
Date d'inscription : 15/01/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:19

Salut ALL ^^
Pour Le Moment Je Vais Prendre Une Douche Cool

Et J'examine Ta Proposition Avec Plus D'interêt Aprés...
Je Vais Faire Mes Recherche De Mon Coté, Mais Il Me Semble Ne Pas Avoir Trouver Ta WING... (Avec Ce Nom Là Du-Moin... confused )

Essaye De Me Dire Exactement Le Nom De Ton Alliance ( La Wing Si J'ai Bien Compris... Et Peut Être Voir Pour La Mère Razz ), Le Nombre De Joueurs Faisant Partit De La Wing, Le Niveau MAX, Pourquoi Cette Proposition Avec La Wing Et Pas La Mère Suspect , Et D'autres info Qui Pourrais Te Venir En Tête ...

Bonne Soirée A Toi, Et Bonne Soirée A La DARKER ( Aprés 2 - 3 J D'absence Sur Le Forum.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 203
Age : 34
Points : 182
Date d'inscription : 15/01/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:57

Etant Inscrit Sur La ORION....

Je Viens De PArcourrir Le Fofo, Et Je Me Rend Compte Que Votre Wing A Ete Supprimer Il Y'a Quelques Temps Et Que En Faite VOTRE Mère.... EST DEVENU LA WING De La L.C.V.N. ....

Tu Nous Demande Un PActe De NON AGRESSION Entre Noc Deux Alliance, Sans Pour Autant Être Au Milieu De La L.C.V.N. et La DARKER ...

Essaye De M'éclaircir Les Idées... Car Comme Dirait "ZEKO" Je SUis Assez Parano Razz ... Je Surveille De Prêt Ou J'essaye La SECURITER DE L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
nemo77




Nombre de messages : 5
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:39

oui nous sommes donc devenue la wing mais indépendente de la L.C.V.N c est pour cela que l'on garde notre noms je te propose ce pact de non agréssions parce que moi j ai un pact total avec orion et vu que vous avez vous aussi un pact total avec orion je pense que se serait bon que l on ai se pact pour eviter un probleme

que faire si j attaque votre alliance , comment agira orion j avoue que cela me pose pb

mais bien sur cela ne concerne en rien les L.C.V.N

EN CAS DE PB AVEC EU JE NE POURAIS AVOIR QU UN ROLE DE DIPLOMATHIE

le nombre de joueur est actuellement de 20 mais je vais bientot passer a 18 qui seras notre nombre maxi

pour le reste je me tien a disposition pour en parler par chat si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact de non agression Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression   pact de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker-46 :: Section Public :: Ambassade Externe (Publique) :: Proposition De Pacte-
Sauter vers: